Installation, remplacement de Pompe à Chaleur (PAC) sur Bordeaux : Faites appel à THERMOGAZ

Une pompe à chaleur (PAC) est un système sophistiqué à énergie renouvelable. Il existe deux types de PAC aérothermique : le type air air (climatisation réversible) et le type air eau (chauffage, eau chaude sanitaire et rafraîchissement). En d’autres termes, votre PAC produira du chauffage ou rafraîchira votre intérieur suivant vos besoins.

Quels avantages à remplacer votre chaudière par une PAC ?

Faire installer une PAC par une société agréée RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) vous permettra de réaliser des économies. En effet, le remplacement de votre ancien chauffage par une PAC est encouragé par le recours aux aides de l’État telles que la prime énergie.

Pour bénéficier de la prime, l’efficacité énergétique de votre chauffage à énergie renouvelable doit être supérieure à 102 % pour une PAC moyenne ou haute température. Elle doit être supérieure ou égale à 117 % pour les pompes à chaleur à basse température. Votre chauffagiste vous conseillera sur le type de matériel à installer. Il vous expliquera comment alléger le prix de votre installation pompe à chaleur. De nombreux dispositifs sont actuellement mis en place pour favoriser les thermodynamiques écologiques.

Faites changer votre méthode de chauffage par la société THERMOGAZ à Bordeaux. Votre professionnel qualifié se déplace à Bordeaux et environs, dans les communes suivantes : Blaye, Gironde, Pomerol, Talence, Les Billaux, Lormont, Bègles, Saint-Médard-en-Jalles, Floirac, Cenon, Lalande-de-Pomerol, Arveyres, Lesparre-Médoc, Langon, Mérignac, Libourne, Villenave-d’Ornon, Cestas, Saint-André-de-Cubzac, Pessac, Eysines et Ambarès-et-Lagrave.

Faites établir un devis
pour l’installation de votre pompe à chaleur !

Nos chauffagistes certifiés interviennent en Gironde (33) sous 24h !

Notre installateur THERMOGAZ vous accompagnera dans votre choix de pompe à chaleur et vous proposera un devis gratuit et personnalisé. Il interviendra ensuite directement chez vous pour installer la PAC et récupérer votre ancien appareil et le recycler. Il procédera aux réglages nécessaires pour un fonctionnement optimal de votre appareil, et vous indiquera également les réflexes d’entretien et de nettoyage à avoir au quotidien.

Bon à savoir : Sachez que la prime d’énergie n’est pas le seul avantage que vous procure le changement de votre ancienne chaudière. Le coût de l’installation est soumis au taux réduit de TVA à 5,5 % pour les logements de plus de deux ans.
La prime énergie est cumulable avec le crédit d’impôt transition énergétique (CITE), dans le cadre des travaux de rénovation de votre appareil de chauffage. Vous pouvez également prétendre à l’éco-prêt à taux zéro.

Pompe à chaleur : questions fréquentes

Quels sont les différents types de Pompes à Chaleur (PAC)?

Pompe à chaleur AIR/AIR ou climatisation : aérothermie. Dispositifs permettant le transfert de calories d’une source froide vers une source chaude, la pompe à chaleur (PAC) réalise la prouesse technique de modifier le circuit de…

Comment fonctionne une Pompe à chaleur (PAC)?

L’installation de pompe à chaleur, une alternative à la chaudière. On vous explique ici comment ce système fonctionne comparé aux chaudières. Principale différence de la pompe à chaleur : l’énergie utilisée L’énergie utilisée par les…

Chaudière ou pompe à chaleur : que choisir ?

Les chaudières sont de loin les dispositifs de chauffage les plus utilisés. Il en existe de plusieurs types qui consomment différents carburants. Depuis quelques années les pompes à chaleur sont devenues un des moyens de…

Être
rappelé
Être
rappelé
Demande de rappel